Téléchargez la chanson "Chope la banane"!

Gaëtan, c'est...

6 albums, 150 chansons
50'000 spectateurs en 160 concerts par tournée

En deux mots

Auteur-compositeur-interprète de 6 albums pour enfants (plus de 150 chansons) dont 3 disques d’or, recommandé par le DIP et chanté dans les écoles, reconnu par Henri Dès, soutenu par Sanseverino qui a participé à l'album "Zingoingoin", applaudi par plus de 50 000 fans lors de ses tournées dans toute la francophonie, Gaëtan est un sacré lascar qui taille sa route comme il cisèle sa carrière, avec succès et panache.

6 albums

Son premier album (2001) "37 chansons courtes…" remporte un tel succès (disque d'or) que Gaëtan sort "Parler à la lune" (2004) dans la foulée. Paraît alors "Martin la Chance" (2008) qui accroît la popularité de son papa. L’album "Les chocottes" (2012, disque d’or), neuf et inattendu, annonce la parution fracassante de "Zingoingoin" (2015). Et de 6 avec "Chope la banane" (2018) qui ravit toute la famille et qui dès sa sortie remporte l’adhésion de milliers de petits fans. Plus de 150 chansons disponibles!

À la scène

Depuis 2004, Gaëtan écume les scènes de la francophonie et donne des concerts jusqu’en Haïti. En 2014, il fête ses 10 ans de scène à l'Opéra de Lausanne: c'est un triomphe! En 2016, ses chansons sont orchestrées pour 130 choristes et musiciens: le concert "Symphoniquement Gaëtan" est acclamé par une salle de 2'000 personnes! En été 2018, il présente "Gaëtan, ses comptines de OUF !", un spectacle seul en scène qu’il joue 34 fois à la Comédie St-Michel à Paris. Après sa grande tournée "Zingoingoin" (2015-2018), Gaëtan présente son nouveau spectacle "Chope la banane" (2019).

À l'école

Les albums de Gaëtan sont célèbres à l'école! Ils sont recommandés par les experts de l'instruction publique suisse. Gaëtan crée la chanson "Frotte tes quenottes" qui devient un outil prophylactique utilisé dans les écoles par les enseignants en hygiène bucco-dentaire.

À la télé

Gaëtan compose le générique de la série pour les enfants "Les bidules de Jules" réalisée par les frères Guillaume (Max & Co.) Cette série, traduite en trois langues, est diffusée à la télévision suisse. Il a aussi composé la BO de l'animation "L'attaque des Gloutons".

Collaborations artistiques

Sanseverino, Yann Lambiel, Roby Seidel, Pierre Cendors, Dominique Fillon, Alain Morisod, Jean-François Berger, Xavier Tribolet, Laurent Vernerey, Christophe Deschamps,…